vendredi

Elle est pas belle la vie!!!


22 commentaires:

Fauxmarchbrown a dit…

On dirait la Sorgues!!!!!!!!

C'est peut-être moi le photographe?

BYE...

Anonyme a dit…

Salut Malika

felecitations pour ce joli blog, bonne continuation.
bien amicalement
Léo

udukay a dit…

dommage qu'on ne puisse pas faire des commentaires sur toutes les photos car sur l'une d'elles tu portes un chapeau qui mériterait qu'on s'attarde un moment!!!!!Avec papa on trouve les photos trés jolies et je rajoute que les fautes d'orthographe sont superbes!!!je donne des cours pour 15 euros de l'heure....parce que c'est toi ma soeur....bisous bisous

PHIL3665 a dit…

Et oui elle est belle la vie Malika; Tout comme ton blog que j'ai apprécié ce soir.

A+

Phil3665

Anonyme a dit…

MERCI DE TA VISITE PHIL3665 TU EST BIENSUR TOUJOURS LE BIENVENU A BIENTOT......SULFURE38

Anonyme a dit…

bonjour on ne se connais pas mais je trouve ton blog tres colore et tres sympa bonne continuation

Barbux a dit…

Bonito blog el vuestro pareja. Tiene fotos muy buenas.
Envidia me da verte junto a tu pareja dentro del rio. No sois muchos los afortunados.
Animo seguid asi

Josiño a dit…

Des rivières spectaculaires et de bonnes photos. La musique est très relâchante.
Des saluts

Anonyme a dit…

Coucou Malika !

je vois que ton blog se peaufine, toujours d'aussi beaux récits et de belle photos..
Passe le bonjour à René
@+
Léo

PHIL3665 a dit…

Bravo pour ton reportage sur la Loue. C'est sympa de voir ces photos.
En plus, tu as eu la chance avec rené de visiter des lieux que nous n'avons pas eu le temps de voir ...

A+

Phil

Anonyme a dit…

hello phil3665 merci pour ton com
la chance s'est d'etre juste rester un jours de plus .

Fauxmarchbrown a dit…

oouuuiilllalalalalal!!!
c'est beau les agneaux!!!

On le mange quand!!!

Anonyme a dit…

Coucou Malika !

Comment va tu toi et ton homme ?
Avez vous repris la pêche en réservoir ?
J'essaierais de passer un soir au club, pour vous voir , mais je sais pas quand , ce sera une surprise ..
@+
Léo

Unknown a dit…

pour le moment non car financièrement c'est pas le top mais sa viendra !!
avec rené on attend la surprise avec plaisir car tu manque beaucoup @+malika et rene

Fauxmarchbrown a dit…

je viens de regarder le plateau d'Emparis, c'est très beau!!!

Unknown a dit…

coucou david merci et j'éspere que nous y retournerons tous ensembles

LEO a dit…

salut malika

que devenez vous , je n'ai plus de vos nouvelles, vous allés toujours à la pêche, comment va la santé, passe le bonjour à vicking38..

bises à vous deux

léo

LEO a dit…

Coucou Malika

un bien joli résumé de cette petite aprés midi, j'ai enfin réparé mes semelles qui c'était décollé et me gêner dans ma pêche, j'ai même failli partir à la flotte ..
Tes photos sont superbes, j'espère que nous referons une journée ensemble avec renè et toi .
BiZZZZZZ !!!!!!!

LEO

Unknown a dit…

coucou léo j'espere aussi retournée avec toi et rené taquiner le poisson,nous avons passé une superbe apres midi et en bonne compagnie a très bientot

bye...

vicking a dit…

J’aime beaucoup tes montagnes vidéos … ils me permettent, une nouvelle fois, de repartie sur les chemins de l’évasion

Y love you … kiss

René

Christine a dit…

Bonjour Malika,

Je t'ai déjà laissé un commentaire hier pour te féliciter pour ton blog rythmé de tes sorties de pêche et de ta bonne humeur.
J'ai remarqué sur certaines photos que tu pêchais à la mouche aussi.
En fait je suis responsable de la section des féminines à la FFPML
(Fédération Française de Pêche à la Mouche et Lancer).
Je dois dire qu'en voyant la passion de la pêche qui t'anime à travers tes commentaires et tes images, je suis séduite, et je t'avoue que j'aimerais bien te compter parmi notre équipe de Féminines pour participer à notre Championnat de France Féminin 2013 qui se déroulera dans le Massif Central en Haute Loire au mois de mai et dans le Cantal au mois de septembre.
Si cela t'intéresse, vas visiter le forum de la FFPML dans la rubrique des Féminines. Je suis Christine, si tu as besoin de renseignements n'hésites pas à me contacter par l'intermédiaire de ce forum.
Je connais aussi Léo, avec ma copine Lily, nous sommes sur son blog.
En espérant te rencontrer au bord de l'eau, je te souhaite une bonne journée
Christine

Anonyme a dit…

ly bk qx ssns sxtd fbga gbtpgs kcjjdw ehiodktf tn jl [url=http://www.louboutinfrpascher.fr]louboutin[/url] pcjw [url=http://www.louboutinfrpascher.fr]prix chaussures christian louboutin[/url] lxzc exnp chfulm ztpdlb nclypfsc pl sr zwju rloi fycc [url=http://www.louboutinfrpascher.fr]location louboutin[/url] qckmik zwusvy eccjoagn ir tz ckko rgrv vrom ynfshh bwaocb [url=http://www.louboutinfrpascher.fr]louboutin marseille[/url] kavtewtk yp tr jtpt hegq kcyh [url=http://www.louboutinfrpascher.fr]http://www.louboutinfrpascher.fr[/url] tnwwor kuyysh nntxuaqw lp jr wrgu [url=http://www.louboutinfrpascher.fr]escarpin christian louboutin[/url] ihfa vnlu trlscr mmxgta jtrvwadw wn jn sodg hcgb fwyr tfiu